Le repaire des sorciers

100% Harry Potter

 

Back to Top

Bonbons Harry Potter

Bonbons Harry Potter

Pour les sorciers gourmands, nous avons créée une catégorie dédiée aux bonbons et autres friandises ! Retrouvez ici les célèbres chocogrenouilles, les baguettes en chocolat ou encore les bonbons Jelly Belly aux gouts improbables !

Vous n'aurez pas besoin d'attendre d'etre à bord du Poudlard Express, ni de vous rendre jusqu'à la boutique des frères Weasley pour trouver des bonbons Harry Potter !

Aucun produit ne correspond à la sélection

Chocogrenouilles Harry Potter

Les chocogrenouilles sont des friandises très populaires chez les sorciers. Ces bonbons sont des grenouilles en chocolat capables de sauter. Dans chaque boite accompagnant la chocogrenouille se trouve une carte à collectionner à l'effigie d'un sorcier célèbre.

C'est Ron qui fait découvrir à Harry Potter ces friandises pour la première fois à bord du Poudlard Express et la première carte que Harry trouve à l'intérieur de sa boite de chocogrenouille est celle de Dumbledore.

Tout au long des 7 tomes de la saga, les chocogrenouilles seront mangées plusieurs fois par les éléves : pour se réconforter, pour passer le temps, à l'occasion des fetes de fin d'année...

Et c'est parce qu'elles sont si populaires que nous vous les proposons dans notre boutique en ligne.

Dragées surprises de Bertie Crochue

"Prenez le risque à chaque bouchée !" voilà le slogan de ces bonbons pas comme les autres.

Au départ Bertie Crochue cherchait à créer une nouvelle gamme de bonbons à partir de nourriture mais une chaussette sale est malencontreusement tombée dans le chaudron.

Dans les paquets de dragées surprises Bertie Crochue se trouve toute sorte de gouts de bonbons : guimauve, vomi, crottes de nez, sardine, tarte aux myrtilles... prendrez-vous le risque de croquer l'un de ces bonbons ?

Baguettes en chocolat

Pour les amoureux du chocolat, il existe également les baguettes en chocolat qui sont des répliques en chocolat des baguettes des sorciers célèbres comme Albus Dumbledore ou Harry Potter.

A déguster devant un épisode de la saga, elles raviront les papilles des sorciers gourmands !